Ciné plus - Meuzac - tourisme en limousin
logo meuzac

Mairie

Commerces services

Tourisme et patrimoine

Sejournez a Meuzac

Culture et vie associative

Ciné plus

Ciné plus

Ciné plus

Ciné Plus en Limousin est un cinéma itinérant qui propose la projection de films récents dans plusieurs communes du Limousin ne disposant pas de cinéma.

Les séances à venir :
 
Mercredi 29 août
JE VAIS MIEUX
Comédie
Un homme d'une cinquantaine d'années, architecte et père de famille, mène une vie bien tranquille, mais un jour sa vie bascule. Tout commence par une douleur dans le dos. Il passe plusieurs examens, mais les médecins ne trouvent aucune explication. Alors qu'il souffre de plus en plus, de nouveaux ennuis et autres catastrophes arrivent. Elise, sa femme, le quitte, ses enfants lui font de plus en plus de reproches et l'un de ses collègues le harcèle.

Jeudi 04 octobre
MAMMA MIA ! HERE WE GO AGAIN
Comédie
Cinq ans après les événements du premier film, sur l'île grecque Kalokairi, Sophie Sheridan reprend la direction de la villa suite au décès de sa mère, Donna, l'année précédente. De plus, sa relation avec Sky est de plus en plus difficile, ce qui fait douter Sophie sur sa capacité à vivre sans sa mère.
Elle se tourne donc vers Tanya et Rosie, les deux meilleures amies de sa mère pour des conseils. Les deux femmes vont lui raconter le passé de sa mère : comment elle a formé les Dynamos, ouvert la villa, rencontré les pères de Sophie et élevé sa fille, sans l'aide de la grand-mère de Sophie, Ruby.

JEUDI 25 octobre
NEUILLY SA MÈRE, SA MÈRE
Comédie
Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l'arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l'enfer de Neuilly-sur- seine ! Là, il est confié à sa tante Djamila, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d'une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.

Plein tarif : 5 €
Enfant (-13 ans) : 3.50 €

La mairie est actuellement ouverte