logo meuzac

Mairie

Commerces services

Tourisme et patrimoine

Sejournez a Meuzac

Culture et vie associative

La commune recrute

La commune recrute

La commune recrute

La commune de Meuzac recrute un agent technique polyvalent.
L'annonce est téléchargeable dans la rubrique "document".
 
Durée de temps de travail : temps complet 35 heures hebdomadaires
Lieux de travail: Meuzac
Date embauche : novembre 2020 (plus tôt si possible)
 
Missions principales
 
-Travaux de petite manutention et de maintenance des bâtiments communaux : suivi chaufferie bois, maintenance salle polyvalente, école, gîtes ruraux, travaux d’entretien et de réfection du patrimoine immobilier (peinture, isolation, plomberie, électricité).
-Entretien et maintenance des réseaux d’eau et d’assainissement : analyse eau potable, entretien lagune, réparation de fuite, installation ou déplacement de compteur d’eau, relevé des compteurs d’eau, mise à jour des relevés
-Suivi des procédures de sécurité des bâtiments et biens communaux : inspections des aires de jeux, mise à jour des registres de sécurité. 
-Entretien de la voirie et des espaces publics de la commune : fauchage, balayage, désherbage, rotofilage, binage, sablage, déneigement.
-Entretien des espaces verts: tonte, élagage, tronçonnage, arrosage, création et fleurissement des parterres, entretien du cimetière communal.
-Entretien courant des machines, des matériels utilisés : entretien et lavage des véhicules, tracteur, débroussailleuse, tracteur-tondeuse, ateliers municipaux.
-Respect des procédures internes : renseignement de fiches journalières, astreintes (une semaine sur trois : lundi, mardi, mercredi, jeudi de 18 h à 8 h le lendemain matin et du vendredi 18 h au lundi matin 8 h)
 
Profil recherché
Sens du service public et du contact avec la population.
Capacité à travailler en équipe et à respecter la voie hiérarchique.
Faire preuve d’un esprit d’initiative et être autonome.
Agent souhaitant se former durant sa carrière.
Expérience ou formation dans les métiers du bâtiment et en particulier des aménagements intérieurs (peinture, électricité, plomberie, maçonnerie etc.)Permis remorque et/ou nacelle.
 
Réponse à fournir avant le 21 septembre par courrier ou courriel : 11, rue du 11 novembre 1918 – 87380 Meuzac
mairie.meuzac@wanadoo.fr
 

La mairie est actuellement ouverte