logo meuzac

Mairie

Commerces services

Tourisme et patrimoine

Sejournez a Meuzac

Culture et vie associative

AG de la FNACA

AG de la FNACA

AG de la FNACA


Le jeudi 7 novembre le Comité FNACA s’est réuni en Assemblée Générale à la salle du Conseil de la mairie en présence de Christian Redon-Sarrazy, maire de Meuzac. En ouverture, le président André Lapeyre a fait observer une minute de silence en hommage aux camarades disparus cette année, avec une pensée pour ceux qui, souffrants, sont absents, en notant que notre effectif est inchangé par rapport à 2018. Il a ensuite remercié la municipalité pour son aide, et tous ceux – adhérents et bénévoles - qui participent activement à la vie du Comité. Il est revenu ensuite sur les festivités qui ont marqué l’exercice 2018-19 : réussite du concours de belote, succès des repas et thé dansants et sortie touristique.  Le bilan financier présenté par le trésorier Fernand Roulet est équilibré et permet de démarrer le nouvel exercice avec confiance ; il a été approuvé par l’Assemblée.


Un débat a fait suite avec présentation des manifestations départementales de l’année écoulée – réunion de Landouge et le récent congrès de Veyrac -,  et des attentes ou résultats obtenus, qu’il s’agisse de rattrapage de pouvoir d’achat, de retraite  des conditions d’aide aux veuves, etc.. Après la présentation du programme pour l’année 2020 par Monique Laplaud, il a été procédé à la remise des cartes et des calendriers.


Afin de bien souligner l’esprit d’entente qui doit assurer la vie de notre Comité et permettre dans la bonne humeur d’oublier l’usure de l’âge, la réunion s’est terminée par le  traditionnel verre de l’amitié, suivi du repas à la Chaumière Meuzacoise.


Article : Comité FNACA de Meuzac

La mairie est actuellement ouverte